vendredi 5 décembre 2008

L'édition française Hellboy Animated, une semi-arnaque ?

Telle est la question que pourront se poser les différentes personnes ayant acheté les deux DVD de la série Hellboy Animated, tant le public français se retrouve une fois de plus pris pour un simple pigeon ! Je m'explique...

Tout d'abord, où se trouve le comic book inédit Phantom Limbs qui doit logiquement être dans la boîte du DVD Le Sabre des Tempêtes ? J'ai eu beau cherché, je n'ai réussi à trouver que le comic book The Yearning, comic book se trouvant également dans la boîte du DVD de Hellboy Animated : De sang et de fer. Ce qui, si je ne me trompe pas, nous donne la même bédé pour les deux films achetés. Incompréhensible et tout simplement illogique !

Pour avoir une petite idée de ce que vous n'aurez pas :
 

Et enfin, l'absence du caméo de Lobster Johnson devant logiquement se trouver dans le film De sang et de fer, juste après le générique final ! Alors que nos amis américains/anglais peuvent se délecter de l'apparition clin d’œil du Homard dans leur édition de Blood & Iron, nous autres, pauvres français, sommes encore une fois sur la touche. Un scandale, ni plus, ni moins !

Pour avoir une petite idée de ce que vous ne verrez pas :

 

La question est donc là, l'édition française des films Hellboy Animated respire-t-elle le baclage ?

En tout cas, pour moi, c'est bien simple, fool me once, shame on — shame on you. Fool me — you can't get fooled again...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire