jeudi 13 novembre 2008

Quelques précisions sur Hellboy 3 !


Alors qu'il participait à la fête donnée à l'occasion de la sortie en Blu-Ray aux Etats-Unis de Hellboy 2 les légions d'or maudites, le réalisateur Guillermo del'Toro a été assailli par les journalistes qui lui ont posé de nombreuses questions sur ses projets à venir, dont l'hypothétique futur Hellboy 3.

Quoi de neuf du côté du troisième volet du géant rouge ? Voici la réponse du principal intéressé, Mr Guillermo del'Toro : "Je pense que les producteurs n'aborderons pas la chose ou n'y réfléchirons pas avant que le film ait achevé sa carrière en salle. Parce que le fait est que, même en étant coincé entre Hancock et The Dark knight, Hellboy 2 les légions d'or a rencontré un plus grand succès au box-office que le volet précédent". Si les résultats de la vidéo continuent donc dans cette voie pavée de réussite, il y a fort à parier qu'un Hellboy 3 finira par voir le jour. Même si Guillermo del Toro ne sera pas forcément de la partie, occupé qu'il est jusqu'en 2017, et cela bien qu'il avait déjà une idée à l'esprit pour cette deuxième suite. "Je me couperai un bras si cela pouvait les faire attendre jusque ce que j'en ai fini avec Bilbo le hobbit, mais ce n'est pas moi qui décide".

Peut-être alors un poste de producteur, au moins ? " En produisant quelque chose comme Hellboy, je ne pense pas que j'arriverai à rester objectif. Il s'agit vraiment d'une situation délicate, ce qui me pousserait plutôt vers l'écriture, où je pourrai avoir un meilleur contrôle, mais il m'est impossible pour l'instant de me lancer dans une telle entreprise".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire