dimanche 15 juillet 2007

Danny Elfman signera la B.O de "Hellboy 2" !



Le réalisateur Guillermo del Toro vient de déclarer sur le forum du site Del Toro Films : "Danny Elfman (L'étrange noël de M. Jack, Les noces funèbres, Les Simpson...) va composer la musique de Hellboy 2 et je me sens privilégié. J’ai travaillé avec Marco Beltrami de nombreuses fois et je retravaillerai avec lui très bientôt, mais je pense que nous aurons une magnifique bande originale avec Elfman, un artiste que j’admire beaucoup et avec qui je partage une vision sombre du monde."

Concernant le film Hellboy 2, le réalisateur a également ajouté que contrairement au premier film live Hellboy dans lequel on peut voir 8 créatures, sa suite en comptera plus de 30. Bigger than life, quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire