vendredi 18 décembre 2015

Hellboy par "Fariboles Productions" - Alban Ficat


Attention, ce billet en apparence mignon cache en réalité ce que l'auteur de ces quelques lignes aime qualifier de "petit moment narcissiquo-bandatoire de la journée."

Ladies and gentlemen, laissez-moi vous présenter la dernière fierté du collectionneur névrosé que je suis : le certificat d'authenticité de la résine Hellboy par l'atelier Fariboles Productions customisé avec la signature de Mr Alban Ficat, le sculpteur de la Bête. Parce que non, le dit certificat n'offre de base que celle de Mignola, ce qui est cool mais pas non plus super top dans le sens où le travail effectué sur cette résine est juste supra balèze. 
Cet oubli de la part de l'atelier étant maintenant réparé, je vous laisse avec ce scan qui plonge mon mon coeur de fanboy dans un état proche de l'orgasme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire