vendredi 20 février 2015

Un titre et une cover pour "Hellboy in Hell #7-8" !


Après avoir passé le plus clair de mes derniers mois de présence sur cette planète à me laver les yeux à l'acide et à éponger le tout avec le 100ème premier numéro d'une quelconque série DC/Marvel (ouais, j'suis une enflure !), Dark Horse Comics se décide enfin à mettre un terme à mes souffrances en diffusant sur la toile le titre de la prochaine mini-série Hellboy in Hell ainsi que la cover de son premier numéro.


Sobrement intitulée The Hounds of Pluto (traduction : Les Gros Clébards de Pluton), cette prochaine mini-histoire (vaut mieux utiliser ce terme quand on parle d'un single de Mignola) en deux numéros devrait logiquement nous emmener sur la planète Pluton afin d'assister à une course de lévriers dirigé de Main Droite de maître par Hellboy. Sauf que, bien sûr, j'raconte que d'la merde; l'éditeur n'ayant pas encore communiqué sur le synopsis de cette prochaine mini.
Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que le premier numéro de cette nouvelle histoire sera dispo dans tous les bons comic shops du monde le 26 août prochain et que sa suite et fin sortira le 2 septembre de la même année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire