samedi 25 octobre 2014

Une troisième édition pour le "Hellboy : Artist's Edition" !


Non, vous ne rêvez pas, l'éditeur IDW semble bien décidé à vider les comptes bancaires des fans du démon cornu jusqu'à ce que récession s'en suive. Non content d'avoir publié il y a même pas quatre mois un premier volume estampillé Artist's Edition du TPB Hellboy in Hell : The Descent ainsi que son édition variant exclusive à la Comicon de San Diego et limitée à seulement 100 exemplaires dans le monde, l'éditeur américain remet le couvert et annonce la mise en vente d'une nouvelle édition de son Artist's Edition dédié au démon cornu. Ladies and Gentlemen, laissez-moi vous présenter le Mike Mignola’s Hellboy and Other Stories: Artist’s Edition HC Limited Signed, Numbered & Remarqued Edition (à vos souhaits). 


Non content de posséder le titre le plus et le plus chiant du monde (nan mais sans déconner, tu lis ça, t'as l'impression que le bouquin a été pondu par trois ingénieurs en aérospatiale), cette nouvelle mouture labellisée Artist's Edition n'aura d'inédit que le petit croquis de Hellboy dessiné à la main par le Grand Mignola (une grande première dans l'histoire éditoriale du HBverse). Le tout sera limité et numéroté à 125 exemplaires dans le monde (25 exemplaires de plus que l'édition variant de la SDCC, faudra m'expliquer le délire), proposera la même couverture que la précédente édition (là encore, faudra m'expliquer le délire) et sera vendu à seulement 350$ (nan mais, par contre, ils se touchent grave chez IDW). Un prix absolument délirant pour une édition moins rare que la précédente et annoncée le jour même de sa mise en vente. Perso, j'trouve qu'il s'agit là d'un énorme foutage de gueule de la part d'IDW qui semble avoir tout simplement décider de de gang banger la vache à lait et d'exploiter le filon jusqu'à ce que mort économique s'en suive. Du grande n'importe nawak. 



Enfin bref ! Celles et ceux qui seraient intéressés par l’acquisition de cet objet peuvent d'ores et déjà se rendre ici et ainsi sacrifier leur carte bleue sur l'autel de la sodomie éditoriale bien profonde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire