dimanche 12 juin 2011

Baltimore : The Plague Ships, la review !


Dans cette nouvelle vidéo, je vous parlerai de Batlimore : The Plague Ships, la toute dernière création du duo Mike Mignola/Christopher Golden. Ce très bel hardcover reprend l'intégralité des cinq numéros publiés chez Dark Horse Comics au cours de l'année 2010. Que vaut ce premier volume d'une toute nouvelle licence ? Vous le saurez en me regardant parler tout seul pendant près d'un quart d'heure. Que du bonheur pour vous, quoi !

PS : Désolé pour la qualité plus que navrante de mon élocution mais comme vous pourrez l'entendre à mes nombreux reniflements, je n'étais pas au top de ma forme lorsque j'ai réalisé cette vidéo. Avec ce temps pourri que l'on se tape sur Paris depuis le début du mois, me voilà avec une grippe virale sur les bras. C'est donc un peu le foutoir mais le gros de ce que je pense de ce premier volume se trouve dans la vidéo.

Enjoy quand même :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire