mardi 8 mars 2011

Collection Image - Hellboy et Savage Dragon


Collection Image #18 : Hellboy et Savage Dragon
Scénario / Dessin : Erik Larsen
Dialogues : Mike Mignola
Edition : Semic Comics
Tirage Epuisé - Trouvé sur Ebay.

Par le plus grand des hasards en regardant sur Ebay, j'ai trouvé ce petit collector plutôt sympa qui m'avait été recommandé par deux amis
Actuellement il est encore possible de le trouver d'occasion sur Amazon pour... 32€ en moyenne...
Pour un bouqin couverture souple pas si vieux que ça on peut grincer des dents quand même.

On retrouve donc les deux numéros publiés sous compilation chez Semic Comics, Larsen est égal alui même au dessin, on prends plaisir a le voir dessiner HellBoy également, et une recette je l'avoue, bien a la mignola tout de même puisqu'on y retoruve des Zombies, des Pirates Squelettes et même Hitler en personne.
Deservi par un dessin fracassant, les dialogues de Mignola sont plutot sympa et font s'etirer clairement le coin des lèvres...



Alors bien sur c'est pas le gigacomic que tout le monde attends au tournant, c'est pas le crossover du siecle, mais pour moi c'est un très bon crossover avec une petie histoire sympa, le genre de truc pour lequel vous allez vous assoir dans l'herbe pour lire une après-midi en été.
Si vous aimez un des deux protagoniste, n'hesitez pas, c'est vraiment un excellent choix, vous le trouvez en prix interessant sur Price Minister.

J'ai aimé : Le combat contre Hitler. HellBoy VS Nazi, une recette plutôt sympa, et le dessin de Larsen donnait vraiment avantage graphique a Hellboy

Je n'ai pas aimé : rien, ce bouquin était franchement super sympa, si sa devait se refaire je reprendrais très certainement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire