samedi 14 novembre 2009

Holster & Belt Set


Article produit dans le simple but de listé les fanatiques de Hellboy ? Replica purement anecdotique ? Éclat de génie d'un fabricant soucieux d'apporter quelque chose d'inédit, d'original à une horde de fans décérébrés ? Ou bien, s'agit-il tout simplement d'un désir de produire l'intégralité des accessoires de notre démon cornu ? En sachant que les quelques gadgets de Hellboy se situent tous...Dans sa ceinture ? Quoi qu'il en soit, Hollywood Collectibles Group (Boîte de réplicas responsable, entre autre, de la licence Alien, Predator et Rambo) l'a fait ! Sortie en Juillet de cette même année, les fans les plus hardcores de la planète (Dont un certain blogmaster que vous devez surement connaître) peuvent dorénavant posséder la ceinture de Hellboy, celle que vous pouvez voir dans les deux films de Guillermo del'Toro, la belle qui claque bien sa r*** !

Fabricant : Hollywood Collectibles Group
Type : Life-Size Replica
Quantité : 1.000 exemplaires
Date de sortie : Juillet 2008
Prix : 250€

Parce que, malgré les quelques préjugés que vous pourrez avoir à la simple vision du montage photo ci-joint, il s'agit bien là d'un produit officiel, agrémenté par les différentes boîtes de productions du film Hellboy ! En plus de jouer la carte du "Regardez donc cet objet qui fera sortir votre collection du lot", cette Life Size Replica est un excellent complément aux fans possédant le Samaritain, la célèbre arme de notre enquêteur du parabnormal (Ceux ayant vu le premier film comprendront la subtile référence). En effet, le holster fourni avec la ceinture est parfaitement adapté aux mensurations du compagnon à barillet de Hellboy ! Ce qui, vous l'aurez surement compris, est un plus non négligeable pour quiconque souhaite exposer son exemplaire du Samaritain avec une certaine classe, un petit (Gros ?) truc en plus. Le fabricant a d'ailleurs énormément joué sur cette caractéristique. Pour s'en convaincre, il suffit de voir le nom du canon anti-char de Hellboy apparaître en gris à même la boîte de la ceinture pour comprendre que la réplica de Sideshow leur sert d'argument de vente. Plutôt malin, et surtout pas cher !



En parlant de la boîte, cette dernière est plutôt bien habillée, jouant à fond sur la carte de l'official product en exhibant fièrement les logos du B.P.R.D. et de Revolution Studios (Financeurs du premier film). C'est également au dos de cette même boîte que vous trouverez le numéro de série de votre exemplaire de la belt, limitée pour l'occasion à seulement 1.000 exemplaires dans le monde, votre fidèle serviteur en possédant la pièce n°264. En ouvrant cette sympathique petite boîte, vous trouverez, en plus de la ceinture et du holster, un lot de deux sacoches ainsi qu'un fer à cheval en résine. Les plus pointilleux d'entre vous auront remarqué l'absence de la balise et du chapelet, deux accessoires ô combien importants pour les missions du démon cornu. On peut facilement imaginer pourquoi le chapelet répond aux abonnés absents, la religion étant un sujet assez sensible de par le monde, mais pour ce qui est de la balise...Je reste plutôt perplexe. Hollywood Collectibles Group aurait-il fait les choses à moitié pour sa ceinture ? Nous sommes, pour le coup, tentés de répondre oui !

Par conséquent : Si vous désirez posséder l"intégralité de l'arsenal de notre enquêteur préféré, il faudra ainsi vous tourner vers d'autres revendeurs, plus amateurs dirons-nous, ayant la passion et la patience nécessaire à la fabrication ses fameuses pièces manquantes.


Pour ce qui est de la ceinture en elle même, préparez-vous à avoir un produit d'une très grande qualité. Boucle reprenant le logo du B.P.R.D. en métal, sacoches avec boutons poussoirs, ceinture entièrement en cuir, fer à cheval en résine lourd...Tout y est fait afin d'offrir un article haut de gamme aux fans les plus hardcores. Seul petit bémol au tableau ? L'absence d'un éventuel socle de présentation, certes compliqué à imaginer pour une ceinture, mais qui aurait pu apporter un cachet supplémentaire à cet objet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire