samedi 31 janvier 2009

Abe Sapien par Eric Powell


En attendant mon article retraçant l'intégralité de la séance de dédicaces d'Eric Powell, voici un descriptif des quelques nouveaux trésors obtenus lors de ma seconde rencontre avec l'auteur/créateur de la série The Goon. Et nous commençons les hostilités avec Abe Sapien, surement le personnage le moins demandé à Eric Powell lors de l'élaboration d'un sketch/dédicace. Étant donné que notre dessinateur dessina un semblant de Abe Sapien pour la cover du second volume de la série Hellboy Animated (Hellboy Aventures en France), je me suis tout de suite dis : "Et pourquoi pas lui demander ça au monsieur ?!"
Le résultat ? J'le trouve pas trop mal, voir même carrément mortel ! J'aime bien le petit effet donné aux yeux, c'est mimiiiiiii. 
Allez, let's go for the pictures :
Pour moi !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire