jeudi 31 janvier 2008

Hellboy Vs. Star Wars


Décidément, Hellboy adore apparaître de dos...et ce dans la même série, à savoir Star Wars : Dark Horce Rising. Du coup, on peut légitimement se poser la question de savoir si il s'agit bien de Hellboy ou non. Mais perso, une dégaine pareille, ça ne peut être que Hellboy !

Hellboy Vs. Star Wars


Et oui, Hellboy est tellement classe qu'il est même apparu furtivement dans une série Star Wars...ou tout du moins, son dos. Et bien que cette apparition éclair ne puisse être prouvée de manière scientifique, vous reconnaitrez néanmoins que ce dos, ce crane à moitié chauve et ces deux pots de yaourts qui dépassent de son front...enfin...c'est Hellboy, quoi !

mercredi 9 janvier 2008

B.P.R.D. : 1946 #1 (of 5)


Et voilà, le temps passe et les spin off pointent enfin le bout de leur nez. Et c'est donc B.P.R.D 46 qui ouvre le bal avec une cover tout bonnement magnifique. Une merveille qui renoue avec l'ambiance des débuts de Hellboy. Mystère, occulte et un chara design de folie.


Résumé :


"A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le Professeur Trevor Bruttenholm - investigateur de l'occulte et père de Hellboy - fonda le Bureau de Recherche & de Défense sur le Paranormal afin d'enquêter sur les obscurs desseins des différents axes du mal peuplant la terre. Avec l'aide d'alliés, Bruttenholm part sur les traces du mystérieux 'Bureau de l'Occulte Nazi' afin de déjoué son terrifiant 'Project Vampir Sturm'..."

Extrait :



Fiche technique :

Scénaristes: Mike Mignola et Joshua Dysart
Dessinateur : Paul Azaceta
Cover : Mike Mignola
Coloriste : Nick Filardi
Date de publication : 09 Janvier 2008
Format : FC, 32 pages
Prix : 2.99$

mercredi 2 janvier 2008

Lobster Johnson : The Iron Prometheus #5

 
"Beware my claw, for I've come to inflict justice !"
Résumé :

"Le Homard revient pour la conclusion épique de The Iron Prometheus où il mènera un combat contre le maître du crime ainsi que des nazis dans les docks du New Jersey."



Après avoir captivé les fans de Hellboy et B.P.R.D. pendant des années, Lobster Johnson a enfin droit à sa première mini-série au style très pulp. Écrite et coverisée par le créateur de Hellboy, Mike Mignola, et dessinée par Jason Armstrong.

• Enfin une mini-série Lobster Johnson ! •

Créateurs :

Scénariste : Mike Mignola
Dessinateur : Jason Armstrong, John K
Cover : Mike Mignola
Coloriste : Dave Stewart
Date de Publication : 02 Janvier 2008
Format : FC, 32 pages
Prix : 2.99$